Permanences
Annonces / Liens
Châteauneuf

synode_bouton1.gif

L'équipe pastorale étant en cours de modification, une nouvelle photo vous la présentera quand elle sera constituée.

Une équipe pastorale à votre service :
         - Père Roger Kanga
         - Madeleine Billaquois
         - Marie-Jeanne Zwaenepoel
         - Michel Cerre                                              -          - Maurice Macet

L'équipe d'animation pastorale (EAP) est un groupe de chrétiens qui, avec le curé, administre la paroisse au quotidien, avec le souci que l'Evangile soit annoncé.
Chaque membre reçoit pour cet engagement une lettre officielle de l'évêque avec la mission confiée.

La communauté est organisée avec
 - un "conseil pastoral paroissial" qui étudie et évalue tout ce qui touche à l'engagement chrétien local et aux orientations paroissiales.
 - un "conseil pastoral paroissial élargi" ou "assemblée paroissiale des relais" (APR) qui aide l'équipe pastorale à tenir compte des relais paroissiaux en cherchant à susciter diverses initiatives sur le terrain.
 - un "conseil paroissial des affaires économiques" qui a pour mission de gérer les biens paroissiaux, les ressources et les dépenses de la paroisse. Ses membres sont :
          - Michel Cerre, Fernand Ver Eecke, Jean-Christophe Relave,
            Vincent Hansenne, Anne-Marie Clerc.
 - des équipes liturgiques qui préparent à tour de rôle les célébrations dominicales.

Saint-Pierre de Vielmanay

Saint-Martin de Garchy